Utiliser les liens ci-dessous ou contactez-nous pour toute information spécifique.
Information réglementée
Recherche par année
Politique de distribution des dividendes
L’Assemblée générale se compose de tous les actionnaires quel que soit le nombre de leurs actions.
La politique de distribution est établie en fonction de l’analyse pour chaque exercice, des bénéfices de la Société, de sa situation financière et de tout autre facteur jugé pertinent par le Conseil d’administration.
Les dividendes non réclamés sont, dans un délai de cinq ans à compter de la date de leur mise en paiement, prescrits au profit de l’État.
Exercice clos le | Dividende distribué (en euros) | Dividende par action (en euros) |
|---|---|---|
1/12/2023 | 100 606 037,00 | 0,85 |
31/12/2022 | 100 606 037,00 | 0,85 |
31/12/2021 | 100 606 037,85 | 0,85 |
* La Société n’a pas perçu de dividende au titre des actions qu’elle détenait en propre lors du détachement du coupon. Le montant correspondant de dividende a été affecté en « report à nouveau ». Par ailleurs, il est précisé que le dividende annuel était éligible à l’abattement bénéficiant aux seules personnes physiques fiscalement domiciliées en France conformément aux dispositions de l’article 158.3 alinéa 2 du Code général des impôts.