Passer au contenu principal

Accès à nos solutions

Nous sommes présents sur le terrain : actives dans de nombreux pays à ressources limitées, nos équipes participent à des programmes de recherche et à des initiatives locales visant à apporter une réponse efficace aux risques infectieux. Nous mettons tout en œuvre pour nous adapter aux contextes locaux et pour nous assurer que nos prix reflètent la juste valeur économique et médicale de nos solutions.

Certains de nos partenariats :

  • Fleming Fund : depuis 2019, nous sommes associés au Fleming Fund, un programme britannique d’investissement dédié à la santé, visant à lutter contre l’antibiorésistance dans les pays à ressources limitées. Nous avons été sélectionnés en tant que fournisseur principal des laboratoires cliniques et vétérinaires de référence dans 15 pays d’Afrique et d’Asie Pacifique, que nous équipons de systèmes VITEK® MS et VITEK® 2 pour l’identification des pathogènes et les antibiogrammes, ainsi que du logiciel MYLA® pour le traitement des données.
  • Améliorer le pronostic de la gravité des maladies pédiatriques : nous soutenons une étude multicentrique supervisée par l’université d’Oxford et menée afin d’améliorer le diagnostic des fièvres pédiatriques en Asie du Sud-Est. Équipées de nos systèmes BIOFIRE® FILMARRAY® et des panels respiratoires BIOFIRE® RP2, les équipes pourront tester un éventail plus large de pathogènes que ceux actuellement analysés. 
  • Partenariats dans le domaine de la COVID-19 :
    aux côtés de 15 autres entreprises de santé, nous participons à l’initiative lancée par la Fondation Bill and Melinda Gates, qui a pour but d’offrir un accès équitable aux tests de diagnostic, aux traitements et aux vaccins contre la COVID-19 afin de mettre fin à la pandémie.
    nous nous associons à l’Africa Medical Supplies Platform (AMSP) afin de faciliter l’accès aux solutions diagnostiques dans le but de lutter contre la pandémie de COVID-19 en Afrique. Ce partenariat a pour objectif de faire face aux pénuries d’approvisionnement subies par les états membres de l’Union Africaine en garantissant un accès efficace, continu et rapide à nos solutions, à des prix extrêmement compétitifs.